25/09/2020

Le 25 septembre 2020, Madame la Préfète de la Vienne a pris l'arrêté n°2020-SIDPC-201 prescrivant les mesures visant à lutter contre la propagation du virus covid-19 dans le département de la Vienne figurant en zone de circulation active du virus.

A compter de lundi 28 septembre, et pour une durée de 15 jours, les rassemblements de types festifs et familiaux (fêtes de famille, anniversaires, festivités de mariage, fêtes entre amis, fêtes locales, soirées étudiantes, etc...) se déroulant dans les établissements recevant du public (ERP) ne peuvent dépasser la jauge de 30 personnes, notamment dans les salles communales comme les salles des fêtes et polyvalentes.

Les autres types de rassemblements dans des ERP, comme les activités associatives ou professionnelles, demeurent autorisés. Leurs organisateurs mettent en oeuvre un protocole strict permettant le respect des mesures dites "barrières" prescrites par le décret n°2020-860.

Les cérémonies civiles et religieuses se déroulant dans les mairies et les lieux de culte ne sont pas soumises à cette jauge de 30 personnes.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Partenaires
Voir tout