20/03/2019

Le secret a été bien gardé depuis l'annonce d'un concert des Heures Vagabondes à Fleuré le 19 juillet par Rose-Marie Bertaud, conseillère départementale, lors de la cérémonie des voeux.
Alors que la municipalité et les associations travaillent déjà à l'organisation de cet évènement, la conférence de presse donnée par le Conseil Départemental n'avait lieu que ce jeudi 21 mars.
Tel un étudiant attendant les résultats du bac, Vivian Perroches a acceuilli avec plaisir l'annonce de l'artiste qu'il recevra sur ses terres : ce sera COEUR DE PIRATE.

Cœur de pirate
Auteur-compositeur

Béatrice Martin, dite Cœur de pirate, est une chanteuse, parolière, auteure-compositrice-interprète et pianiste québécoise née le 22 septembre 1989 à Outremont au Canada. Elle a lancé son premier album, Cœur de pirate, le 16 septembre 2008 au Québec et le 19 avril 2009 en France. Il fut suivi de son second album, intitulé Blonde, lequel sortit en novembre 2011. Son style musical met principalement en valeur des textes décrivant les hauts et les bas des relations de couple, qui sont, pour la plupart, grandement influencés par les épreuves de sa vie, ses amours et ses valeurs personnelles.