01/03/2019

C'est maintenant officiel, la tournée des Heures Vagabondes fera une halte à Fleuré le 19 Juillet 2019.
Il faut donc maintenant préparer ce grand moment pour notre commune. C'est pourquoi, Vivian Perroches et le conseil municipal ont récemment rencontré les présidens d'association pour leur présenter le projet, l'emplacement, les modalités techniques etc...
Pour le milieu associatif, cette journée offrira avant tout une rentrée d’argent exceptionnelle en contrepartie des moyens humains fournis pour l’organisation du concert.
Les 150 bénévoles devront se partager des tâches aussi variées que nombreuses (accueil des artistes, sécurité, vente de tickets, comptage à l'entrée, réception des casques, accompagnement des personnes à mobilité réduite, restauration, buvette, parking, maintenance, issues de secours, montage, démontage, renseignements/orientation des spectateurs etc... ).
A l'unanimité, les présidents ont relevé ce beau challenge qui sera aussi de ''vendre un maximum en un minimum de temps''.
Le compte à rebours est désormais lancé.... tout le monde s'est quitté avec sa première feuille de route.
Une seconde réunion aura lieu fin mars après la réunion technique prévue à la Préfecture et l'annonce de l'artiste le 21 mars 2019.

Si vous souhaitez participer à l'organisation, contacter le secrétariat de mairie : 05 49 42 60 15 - contact@fleure86.fr