21/02/2020

Conduite par la présidente, Michèle Gourdeau, l’assemblée générale de l’Union française des anciens combattants et victimes de guerre de Fleuré, s’est tenue vendredi 7 février en présence de Vivian Perroches, maire. Michèle Gourdeau s’est réjouie cette année de la participation active des enfants de l'école et des membres de l’Association des parents d’élèves lors de leur présence aux principales commémorations organisées. Les traditionnels « Thé dansant » et « méchoui » seront renouvelés en 2020. Un projet de se rendre à la commémoration de l’anniversaire de la mort du Maréchal Leclerc à Fleuré, dans l’Orne, est également à l’étude.
Au chapitre financier, le bilan présenté par le trésorier reste confortable. Il a été décidé de ne pas augmenter le prix des cotisations annuelles : celui-ci restera à 19 €. La manne financière remise par la municipalité, suite à l’organisation du concert des Heures Vagabondes, va permettre l’acquisition d’un nouveau drapeau pour l’association. 
Jacques Desplebin va prochainement rejoindre l’équipe des porte-drapeaux, actuellement composée de Pierre Buvat, Philippe Courlivant et Hubert Hénault. Le bureau s’est enrichi, lors de cette assemblée générale, de deux nouveaux membres : Hubert Henault et Bruno Vrignaud.
> Dates à retenir : thé dansant, lundi 1er juin ; méchoui, dimanche 30 août. > Contact : Michèle Gourdeau, 05.49.42.60.32 ; Gérard Blanc, 06.76.05.13.72.

unnamed.jpg