21/02/2015

En ce samedi 21 février où le soleil joue à cache-cache avec les nuages, les élus municipaux et les membres du CCAS reçoivent les séniors de la commune lors du traditionnel ‘’repas annuel des anciens’’.
Si Fabrice, restaurateur des ‘’Amis de la route’’ assure la préparation du repas, il incombe aux élus d’être à la fois serveur, plongeur, œnologue etc… et c’est avec plaisir, application et humour qu’ils s’y emploient.
L’accordéon d’André Moulière faisait oublier les douleurs quotidiennes le temps d’un tango ou tchatcha aux danseurs alors que Monsieur le maire et les conteurs partageaient leurs meilleures histoires.
Evelyne, Michèle, Jacky et Gérard, quant à eux, reprenaient les chansons d’autrefois, accompagnés en cœur par l’assistance tant il faisait bon à se rappeler le bon temps.
Marthe Clément, née en 1923, et Jacques Bardet, né en 1929, les séniors à l’honneur le temps de cette journée, rappelaient par leur sourire et leur dynamisme qu’’il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie’’ (Marcel Proust).

Partenaires

Voir tout