11/01/2015

L'état a engagé beaucoup de réformes dont les retombées pour les collectivités sont sensibles : les dotations sont en baisse et l'assistance des services telle que celle de l'Equipement est supprimée à compter du 1er juillet 2015, ce qui conduira la commune à avoir recours à un cabinet privé dont les prestations seront facturées à l'acte pour toutes les autorisations d'urbanisme.
Le financement des projets dépendra des subventions qui seront obtenues (Etat, Région, Conseil Général) et Madame Coutelle, présente, a resitué le contexte général du pays et a insisté sur le fait que toutes les collectivités devront faire des économies.
Les commerçants et les artisans qui participent à la vie communale, le tissu associatif qui contribue anime la vie locale et contribue fortement à la vitalité et au dynamise de Fleuré n'ont pas été oubliés.
Pour terminer, le film ''Bienvenue à Fleuré'' réalisé par le Point Jeunes a été présenté à l'assistance avant de lever le verre de l'amitié.
La municipalité remercie tout particulièrement SAVEUR et CREATION, traiteur au Guillé, qui a offert les toasts servis lors de cette cérémonie.

mairie.jpg

Partenaires

Voir tout