15/12/2020

Vivian Perroches décembre 2020.jpg

Chers administrés,

Le 15 mars, vous avez élu celles et ceux qui vont gérer la commune pour les six prochaines années. Je tenais à vous remercier, car malgré le contexte, vous vous êtes déplacés suffisamment nombreux pour donner une légitimité à notre équipe. C’est la preuve de la reconnaissance que vous nous apportez.
Je voudrais avoir une pensée particulière et remercier les membres de l’ancienne équipe et souhaiter la bienvenue aux nouveaux élus.
L’année 2020 restera gravée dans nos mémoires à cause de la Covid-19. La crise sanitaire que nous traversons bouleverse nos habitudes et nous impose de nombreuses adaptations quotidiennes : distanciation, lavage des mains, port du masque, utilisation de gel hydroalcoo-lique...
Le virus circule toujours, il est primordial que nous prenions conscience du sérieux de la situation.
Toutefois au regard des événements, nous ne devons pas nous laisser envahir par la morosité. Je sais que dès le retour à la vie normale, les associations communales retrouveront leur dynamisme pour nous offrir des moments d’échanges et de convivialité.
Cette période particulièrement anxiogène m’a permis de voir à quel point les membres du personnel ont la capacité de s’adapter. Ils ont répondu présents et ont fait face aux situations difficiles que nous connaissons. Je les remercie pour leur dévouement et leur renouvelle toute ma confiance.
Je terminerai en vous présentant tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé pour 2021 puisque, au regard de la réglementation en vigueur, et en accord avec l’équipe municipale, j’ai décidé de ne pas organiser la traditionnelle cérémonie des vœux.


Bonne année à tous, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Vivian Perroches

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Partenaires

Voir tout