10/07/2019

Chers administrés,
L'organisation de l’accueil de l’artiste Coeur de Pirate le 19 juillet prochain est une première pour la commune et je remercie le Conseil Départemental de la Vienne d’avoir retenu la commune de Fleuré. Nous multiplierons le temps d’un soir la population fleuréenne par 6 …voire plus…si la météo est favorable.
Depuis plusieurs mois, nous travaillons à cet évènement que ce soit avec le personnel, les  habitants, les élus, mais aussi avec les associations communales. Le monde associatif fleuréen est fortement mobilisé pour cette manifestation, près de 170 bénévoles seront présents. Un grand merci à eux pour leur disponibilité et leur soutien ! 
Aussi, je tiens à remercier d’ores et déjà les partenaires privés et publics qui se sont engagés pour l’aide matérielle et la sécurité. 
Ce soir-là pour votre sécurité, seront présents : la Gendarmerie, la société Dog Man et la Croix Rouge Française. Un poste central de sécurité matérialisé par un drapeau sera implanté sur le site pour gérer les différents aléas (enfant en errance, appel des secours…etc). Les objets interdits et autorisés pour cet évènement sont énumérés dans cette édition spéciale, je vous laisse le soin d’en prendre connaissance. 
Au plaisir de nous retrouver tous ensemble le 19 juillet à 21 h au stade municipal Claude Mingot !
Agréable concert et bel été à toutes et à tous.